Les élèves de 6ème sont rentrés jeudi 1er septembre. Au cours de la matinée, les élèves ont pu découvrir le collège et leurs professeurs. L’après-midi, ils ont participé à une après midi d’intégration sportive. Nous leur souhaitons ainsi qu’à tous les élèves une très bonne année scolaire.
Catégorie : Accueil
Avr 16 2016
Collège
Avr 11 2016
Regard’Or
Mauguio Enfants D’abord
Vos enfants rencontrent des problèmes en maternelle, élémentaire, collège ? Vous souhaitez nous faire part de vos idées pour améliorer la scolarité sur Mauguio / Carnon ? Prenez contact avec les représentants de parents d’élèves de votre école ou laissez un message via le site, il sera transmis au correspondant MED de votre école ou du collège. contact@mauguioenfantdabord.com college@mauguioenfantdabord.com …

Devenez adhérent !



